Forum d'aide aux victimes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Bienvenue à Plume

2 participants

Aller en bas

Bienvenue à Plume Empty Bienvenue à Plume

Message par Admin Ven 4 Déc - 15:08

Bienvenue sur le forum Plume,

j'espère que tu trouveras du soutient. =)
Admin
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 29

https://viol-aide.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Plume Empty Une charge lourde

Message par Praline Mar 2 Jan - 12:29

Bonjour,
Je suis nouvelle, jai 34ans et j ai une fille de 8ans, mon moteur dans la vie. J avais 19ans quand tout se passé. J etais naive, je n avais jamais eu un petit ami, j etais trop timide et je ne pensais avoir pas encore, jai fait confiance a cette personne qui me presentais comme sa cousine

, il allait m aider a obtenir une bourse, je me suis echape de ma maison car mes parents ne voulais q je fasse des etudes et ne lui faisaient confiance. Ils avaient raison. J aurai du les ecouter. Il m a donne de la bière et quand j ai voulu me lever je me suis presque evanuie, je sentie ses sales mains sur mon visage. Et puis je me suis reveillee il etais sur moi.
Ma reaccion: je me suis deconecte du monde je sentais que ma vie n allais pas etre la meme a cette moment j ignorais que quelqun allais m acepter meme si je ne etais pas vierge car dans ma tete je devais l etre. Je me disais ce juste un mauvais reve tout ce qui se passais, jai pas bougé, mon corp n arrivais pas, j ai voulu car je voulais aller a la toilette ma tete tournai, il m aidais j etais incapable de bouger, je juste fait des bruit de douleur. J arrivais meme pas a parler.

Le jr suivant il m a demande que c etais passé, j ai repondu: rien j ai fait semblant car j avais peur.... J arrivais pas a realiser qui. M arrivais. Les jrs qui suivent il me demamdais de lui donner de massages et j acceptais,, ma vie ne vaut rien je disais.. Je tournais simplemente la tete quand il me prenais.. Un jour il m a demande pourquoi je fais ça et j arrivais a lui dire que je l aimais chose qui etais completement fausse!!

Un jour j ai realisè qui etais en train de se passer... J ai pleure et pleure sans arret.. Je ne voulais plus faire ça je lui disais, comme j etais naive il m a montre un magazine où il disait filles de 19 ans c est l age ideale pour faire l amour car sinon il avait des boules qui se formais au ventre.....
J arrivais pas a sortir de là car j etais seule avec lui dans une Fondation et c etais les vacances. Je ne parlais plus je pleurais les nuit et a l interieur de moi..
Un moment donne j invente que j avais plus mes regles il m amene chez le medecin.. Et je ne parlais plus. Lui a expliqué au medecin que j avais trop mal a la tete et j avais plus mes regles. On est partis de chez le medecin

Il m a enguelee car j aurai du l expliqué r et pas lui! Il a bcp changee il s enervais pour rien.. Puis il m a demandais et fait jurer de rien dire a personne il etais directeur d une fondation.
J ai jamais rien dit pour pas faire mal a mes parents, par peur





Praline

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Plume Empty Re: Bienvenue à Plume

Message par Praline Mar 2 Jan - 12:37

Auj j ai fait encore des cauchemars.. Recement j ai raconte a une amie qui me dit de oublier.. Mais j arrive pass! J ai peur des hommes qui s approchent a moi ou quand suis seul avec un homme. La seul personne c est mon mari, qui quand je ne suis pas bien ne me touche plus. Il le sait bien. Il a bcp de pacience avec moi.


Dernière édition par Praline le Dim 14 Jan - 20:45, édité 1 fois

Praline

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Plume Empty Re: Bienvenue à Plume

Message par Admin Dim 7 Jan - 17:21

Bonjour Praline, bienvenue à toi sur le forum.
Je te propose de déplacer ton message dans les histoires car la rubrique ou tu as écris (ici) est dédié aux bienvenus uniquement.
Admin
Admin
Admin

Messages : 52
Date d'inscription : 30/11/2015
Age : 29

https://viol-aide.forumgratuit.ch

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Plume Empty Re: Bienvenue à Plume

Message par Praline Dim 14 Jan - 20:47

Merci. Mais j arrive pas a deplacer mon msg

Praline

Messages : 7
Date d'inscription : 02/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Plume Empty Re: Bienvenue à Plume

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum